Politique de retour

Politique de retour 2018-02-08T23:48:52+00:00

La politique de retour suivante s’applique uniquement aux achats effectués en ligne sur www.arbitre-equipement.com, plateforme exploitée par Arbitre-Équipement inc. (ci-après Arbitre-Équipement).

 

Remboursement

Arbitre-Équipement se fera un plaisir, sur présentation de votre numéro de commande, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception de votre marchandise. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés. Arbitre-Équipement s’engage à assumer les frais d’expédition pour la marchandise retournée.

 

Échanges

Arbitre-Équipement se fera un plaisir, sur présentation de votre numéro de commande, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception de votre marchandise. La marchandise devra, à la discrétion d’Arbitre-Équipement, être dans un état impeccable. Arbitre-Équipement s’engage à assumer les frais de retour et les frais de renvoi de la marchandise échangée (limite d’une expédition par numéro de commande).

 

Garantie

Arbitre-Équipement se fera un plaisir, sur présentation de votre numéro de commande, d’honorer la garantie de tous les produits commandés en échangeant toute marchandise défectueuse. Si, pour quelque raison valable que ce soit, la marchandise défectueuse ne peut être échangée, votre achat vous sera alors remboursé. Arbitre-Équipement est la seule entité en mesure de faire le discernement entre l’échange ou le remboursement des produits vendus sur son site. Cette garantie ne couvre toutefois pas l’usure normale, l’usage abusif et les bris accidentels. La période de garantie minimale est de 30 jours, mais certains produits peuvent offrir une garantie supérieure.

 

Instructions pour les retours

Après avoir communiqué votre requête par courriel au info@arbitre-equipement.com, veuillez suivre les indications suivantes :

  1. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires afin d’assurer un crédit à votre compte. Arbitre-Équipement se réserve le droit de refuser le remboursement ou de n’effectuer qu’un remboursement partiel si l’emballage ou le produit ne satisfait pas les conditions de retour.
  2. Imprimez le bordereau d’expédition que vous aurez reçu par courriel et appliquez-le sur la boite. Arbitre-Équipement s’engage à assumer les frais d’expédition pour la marchandise retournée. Si vous omettez cette étape, vous devrez assumer les frais d’expédition.
  3. Vous devez envoyer le numéro de suivi du colis par courriel au info@arbitre-equipement.com.
  4. Pour assurer un crédit, la demande par courriel doit être transmise dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise, et le retour doit être expédié dans les 35 jours suivant la réception de la marchandise.
  5. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original et vous sera remis dans les deux (2) semaines suivant la réception de la marchandise retournée.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter par courriel au info@arbitre-equipement.com.