Politique de livraison 2018-09-12T00:22:59+00:00

La politique de livraison suivante s’applique uniquement aux achats effectués en ligne sur www.arbitre-equipement.com, plateforme exploitée par Arbitre-Équipement inc. (ci-après « Arbitre-Équipement » ou « nous »).

 

En effectuant un achat sur ce site, vous convenez avoir lu et accepté la présente Politique de livraison.

 

Traitement de la commande

La commande sera traitée dans un délai maximal de 24 heures ouvrables après la réception de la confirmation de paiement. Dans certains cas, il se peut que l’opérateur de la plateforme de paiement (qui est une tierce partie) prenne un délai supplémentaire avant d’approuver votre paiement, auquel cas ce qui pourrait sembler être un retard de livraison surviendra. Sachez que nous prenons toutefois toutes les mesures nécessaires pour traiter votre commande dans les délais prescrits ci-dessus.

 

Livraison

Les services de livraison accélérée, de livraison standard et de livraison au Club sont effectués par l’entremise d’un livreur indépendant de la compagnie (dans la majorité du temps, Postes Canada). Les délais mentionnés ne le sont qu’à titre indicatif. Il se pourrait que des délais additionnels surviennent dus à des problèmes ou à des changements dans les opérations de notre prescripteur de service. Sur demande ou de notre propre chef, vous pourrez avoir accès au numéro de suivi de la commande pour estimer la date de livraison finale.

La livraison au point de ramassage de Boucherville (Boutique Nation Sport) ou de Blainville (Boutique IFOOT Sports) est faite par un de nos partenaires. Votre commande devrait être acheminée au point de ramassage dans un délai de 7 jours, mais nous vous suggérons de communiquer avec le commerce concernée pour fins de validation avant de vous y présenter. Bien que nous mettons tout en place pour prévenir les retards, nous ne sommes pas responsable du non-respect des délais de livraison.

 

Produits endommagés

Nous vérifions visuellement l’ensemble de nos produits avant l’expédition. Si, par contre, vous recevez un produit endommagé, consultez notre Politique de retour pour les étapes à suivre.

 

Responsabilité

Les biens en livraison ne sont plus sous la responsabilité d’Arbitre-Équipement à partir du moment où il est remis à une autre entité (le prescripteur du service de livraison ou le client). Si un dommage survenait au bien alors qu’il était sous notre responsabilité, nous le remplacerons sans aucun frais pour le client. Sans quoi, veuillez vous référer à la Politique de retour.

 

En cas de divergence avec la politique de livraison en anglais, celle en français prévaut.